Découvrez la nouvelle livraison de la classe de 6ème6 avec Mme Besson et Mme Carval pour continuer à suivre les folles aventures du jardin potager.

Mardi 15 mars 2016

Aujourd’hui, au petit matin, il faisait très frais, et je piquais un petit somme, sans me prendre le chou, lorsque, tout à coup, les mioches apparurent, là, devant moi !

Ils sont venus me faire un petit relooking avec leurs gants de chirurgien : ils m’ont épilé quelques mauvaises herbes, m’ont gratouillé la terre, m’ont arrosé, enfin… inondé, car ils ont mis beaucoup d’eau… puis ils ont planté deux pommes de terre germées entre deux salades. Elles ne sont pas très bavardes pour l’instant, mais bon, elles n’ont que des yeux… Ils avaient aussi un plan de moi et y ont placé les noms de mes petits habitants.

Mardi 22 mars 2016

C’est le printemps ! Donc pas de grasse mat’, et c’est bien tombé, car les 6ème6 sont revenus !!

Ils m’ont enfin replanté les radis et le persil qu’ils avaient semés cet hiver, et ils ont encore failli noyer mes colocataires en arrosant comme des piments enragés !

Maintenant j’ai vraiment de la compagnie, on se croirait dans un camping ! Il va falloir organiser une barbecue party, un tournoi de scrabble ou un karaoké !

Mais pour les chips, on va devoir attendre que les pommes de terre poussent un peu…

Retrouvez également les anciens épisodes.