Tournoi de basket ball avec matchs profs-élèves - Photographies et résultats.

Grégoire Jacq-Douillard de 4ème2 avec des camarades et M. Olivier Le Gall ont organisé un grand après-midi sportif avec du basket et des animations le vendredi 18 décembre 2015.

Cela a permis de clôturer l’année 2015 dans une formidable bonne ambiance avec des élèves au comportement remarquable et des professeurs mobilisés pour l’animation et la sécurité. L’organisation a été parfaite grâce à l’expertise des professeurs d’EPS.

Les professeurs renforcés par Grégory, Tudi, M. Le Berre et M. Vincent ont gagné les matchs contre les élèves. Par humilité et par respect pour ces derniers, les détails des scores et des énormes différences de points sont laissés de côté dans cet article.

Photographies de M. Daudier.

Photographies de M. Troëlle.

Article mis à jour le lundi 21 décembre : les résultats sont dans le document joint.