Assemblée générale du FSE le jeudi 24 septembre.

Mme Guinet et Mme Lefort vous invitent à l’assemblée générale du FSE et vous donnent des informations pour entamer les échanges.

Assemblée générale du FSE le jeudi 24 septembre à 13h15 dans l’amphithéâtre

Cette assemblée est ouverte à tous (personnels de l’établissement, parents, élèves, etc.).

A l’ordre du jour :

• présentation du bilan financier et des actions menées durant l’année scolaire 2014-2015.
  • proposition de financement des sorties et voyages pour l’année 2015-2016.
  • résultat de l’appel d’offre pour les photos de classe, pour la rentrée 2016

- Actions menées :

- Nos ressources :

* cotisations familles * vente des photos * subvention de la communauté de communes (1000 euros)

- Proposition de financement pour les voyages et les sorties :

* participation de 10 euros pour les sorties d’intégration 6e, la voile 5e, et la sortie en Normandie des 3es. Les autres séjours seront auto-financés.

* participation de 5 euros pour les sorties d’intégration 6e, la voile 5e, et la sortie en Normandie des 3es. Et 5 % de la participation des familles pour les autres séjours.

- appel d’offre pour les photos de classe : 2 offres ont retenu notre attention * offre n°1 : papier photo classique / le triptyque à 8,50 euros * offre n°2 : présentation format calendrier / photos sur papier cartonné / 2 planches à 3,50 euros chacune