Une cuisine toute neuve très appréciée

De gros travaux qui se sont achevés à temps…

Les très importants travaux débutés le 14 avril se sont achevés fin août. Les agents techniques de l’équipe de cuisine se sont rapidement appropriés la nouvelle organisation des espaces et le nouveau matériel même s’il reste encore quelques réglages à effectuer. La desserte des plateaux est maintenant plus rapide et surtout beaucoup moins exténuante pour le personnel qui est ravi d’enfin pouvoir avoir un contact avec les élèves et les adultes usagers du self.

Les élèves sont mis à contribution pour trier leurs déchets et l’organisation des postes de travail fait qu’il n’y a plus de manutention de charges lourdes. Tout est très ergonomique .

Les 777 élèves qui déjeunent à la cantine cette année montrent beaucoup de bonne volonté et semblent ravis du faible temps d’attente lors de leur sortie du restaurant scolaire.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies