Rentrée 2024

RENTREE 2024 : Inscription des futurs élèves de SIXIEME

RENTREE 2024 : Inscription des futurs élèves de SIXIEME Découvrez les prochaines dates et de nombreuses informations sur la procédure d’inscription en sixième. Tous les documents de rentrée seront en ligne dans cet article au plus tard le 20 mars. Choisir un collège public après la classe de CM2. (...)

Transport scolaire 2024 2025

BREIZHGO, une présentation du transport scolaire BreizhGo du pays de Fouesnant à jour au 12 janvier 2024. A consulter : en fin de document le plan de la raquette des cars du collège. Il y aura peu/pas de changement à la rentrée de septembre (...)

Information de rentrée

Le Principal à Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves des futurs 6es. Objet : Rentrée scolaire 2023 Madame, Monsieur, Votre enfant entre au collège Kervihan à la prochaine rentrée scolaire. Il s’agit d’une étape importante de sa scolarité. La rentrée des élèves de 6e aura lieu le lundi 4 (...)

Pack fournitures scolaires

Pour les familles qui ont commandé un pack fournitures scolaires auprès de l’association de parents d’élèves « Vivre et Grandir à Kervihan (VGK) », la distribution aura lieu le samedi 2 septembre 2023 de 9h00 à 12h00 au collège.

Rentrée septembre 2023 et pack fournitures

Le Principal à Mesdames et Messieurs les Parents d’élèves. Objet : Rentrée scolaire 2023 Madame, Monsieur, La rentrée des élèves de 6e aura lieu le lundi 4 septembre 2023 à 8h30. Cette journée sera réservée aux seuls élèves de 6e. Les élèves de 5e, 4e et 3e ne rentreront que le lendemain. Vous avez la (...)

RENTREE 2023 : Inscription des futurs élèves de SIXIEME

Découvrez les prochaines dates et de nombreuses informations sur la procédure d’inscription en sixième. Choisir un collège public après la classe de CM2. Les parents des écoles publiques et privées ont été destinataires, par l’intermédiaire de leur école, d’une lettre (en pièce jointe) et d’une fiche de (...)

Transport scolaire

En PDF : BREIZHGO, une présentation du transport scolaire BreizhGo.

Portes ouvertes
Fournitures scolaires

La distribution des packs fournitures par l’association de parents d’élèves VGK a eu lieu le samedi 27 août de 9h00 à 12h00 au collège. Un grand merci à l’association.

Informations Rentrée 2022

Informations Rentrée 2022 Le collège ouvrira ses portes le jeudi 25 août 2022 pour les permanences administratives. Organisation de la rentrée : Jeudi 1er septembre : rentrée des 6e uniquement de 8h30 à 17h00 Vendredi 2 septembre : rentrée des 3 autres niveaux à 8h30 (les élèves de 6e suivront (...)