Portes ouvertes 2020 - le reportage de M. Daudier

Photographies prises par Monsieur Daudier lors des portes ouvertes du samedi 18 janvier 2020.

La matinée a débuté doucement avant de voir le rythme s’accélérer franchement vers 10h30. En tout, nous avons eu 180 familles venues découvrir le collège et surtout échanger avec les professeurs et le personnel. Une chance pour tous : le beau temps a été très apprécié pour favoriser les déplacements entre les bâtiments et entre le collège et le gymnase.

Cette matinée portes ouvertes sera poursuivie le lundi 20 janvier à 18h30 avec une réunion dédiée aux parents de CM2 au collège. Cela permettra de revenir sur ce que les parents ont vu, de faire une présentation plus structurée et de répondre au questions.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies