Au revoir !

Voici une photographie prise lors du pot de fin d’année lors duquel nous avons fêté le départ à la retraite de Mme Christine Jouanjan, Professeure d’EPS ; M. Alain Lappart accompagnant d’enfants en situation de handicap ; M. René Lefaucheur, Professeur de technologie et Mme Catherine Quéré, Psychologue de l’éducation nationale et conseillère en orientation. Je leur souhaite bon vent pour leurs nouvelles aventures !

Il est également temps pour moi de vous annoncer mon départ du collège Kervihan après six années passées à sa direction. Evidemment je n’imaginais pas achever mon passage dans ce beau collège avec un confinement et trois déconfinements… Finalement, cette crise sanitaire renforcera encore l’excellent souvenir que je garderai de Kervihan tellement les comportements des personnels, des élèves et des parents ont été remarquables.

M. Patrick Herrou, Principal adjoint va être appelé à diriger un autre établissement l’an prochain. Je le remercie pour tout le travail qu’il a accompli cette année compliquée et je lui souhaite de belles nouvelles aventures professionnelles.

M. Thierry Drouard, actuellement Principal au collège de Loudéac, sera le nouveau Principal du collège à cette rentrée 2020. Mme Stéphanie Vautier, actuellement Principale adjointe au collège de Rosporden complètera la nouvelle équipe de direction en devenant principale adjointe. Je vous dis donc au revoir et je souhaite le meilleur au collège Kervihan cher à mon cœur.

Alain Troëlle, principal

Le vendredi 3 juillet 2020

Voir en ligne : Cliquez pour voir la photographie en grand format.