ACTUALISATION - RENTREE 2020 : Ré-inscriptions

Cet article s’adresse aux parents des élèves actuellement scolarisés au collège Kervihan en classe de 6e, 5e ou 4e.

Il contient, en pièces jointes les formulaires électroniques (futurs 5e, futurs 4e ou futurs 3e) de réinscription pour l’année scolaire 2020-2021, les listes des fournitures du PACK VGK (39 euros) et deux liens pour tout savoir des options langue vivante 2 allemand et latin.

Il vous faut retourner le formulaire PDF complété à l’adresse :

Cette procédure va nous permettre de connaitre le nombre d’élèves prévus pour la rentrée prochaine et d’organiser les futures classes en conséquence.

Le formulaire joint est également destiné à connaitre vos choix pour les options que suivra votre enfant.

Ce choix d’option(s) pourra être changé ultérieurement jusqu’à tard dans le mois de juin afin de permettre aux élèves de prendre connaissance des documents transmis par les professeurs de latin, le professeur d’allemand et les professeurs de musique pour l’option facultative chorale. Ces professeurs essayeront également d’intervenir devant les groupes dans la mesure du possible.

En cas de changement dans votre choix, il suffira de donner un mot à votre enfant ou de faire connaitre ce nouveau choix sur la boite électronique du secrétariat de scolarité.

Pour tout savoir de l’option LATIN et de l’option ALLEMAND LANGUE VIVANTE 2

Nous vous remercions.

Un message électronique va être envoyé aux parents concernés pour les diriger vers cet article.