RENTREE 2018 : Portes ouvertes à Kervihan le samedi 13 janvier 2018.

Le collège ouvre ses portes le samedi 13 janvier 2018 de 9h00 à 12h00. Ce temps fort de présentation de notre établissement est destiné aux futurs élèves de 6e accompagnés de leurs parents ainsi qu’aux habitants du pays fouesnantais.

A l’occasion de la journée portes ouvertes du collège :

• Vous découvrirez nos locaux et ceux du gymnase en étant guidé par un élève de 6è, si vous le souhaitez
  • Vous rencontrerez les professeurs qui vous présenteront le travail réalisé en classe, leurs projets, voyages…
  • Vous assisterez à des mises en situation d’élèves (expériences scientifiques, démonstrations sportives ou musicales…)
  • Vous ferez la connaissance des représentants des associations des parents d’élèves
  • Vous pourrez être renseignés par le personnel administratif (demi-pension, bourses, modalités d’inscription…)
  • Vous pourrez rencontrer des responsables des transports scolaires
  • Vous pourrez conclure votre visite autour d’un café-gâteaux.

Venez nombreux !