Rentrée 2017 : Informations sur le médiateur académique

Vous trouverez, en pièce jointe, une note d’information sur le médiateur académique conformément aux articles R421-2 à R421-78 du Code de l’Éducation.

FCPE : L’association de parents FCPE communique avec les parents

Vous trouverez, en pièce jointe, un document d’information de l’association FCPE à l’attention des parents d’élèves.

JEUDI 17 SEPTEMBRE à 20H00 au collège : Réunion de l’association de parents d’élèves VGK.

Cette réunion permettra aux adhérents (adhésion possible le soir même) de revenir sur les actions de 2014-2015, de préparer le programme d’activités pour 2015-2016 ainsi que les élections prévues le vendredi 9 octobre. N’hésitez pas à vous porter candidats pour participer aux conseils de classe.

Le dernier jour de Judith au collège

Judith GUHSE (à gauche), jeune allemande correspondante de Ninon LE COZANNET—LAIDIN a passé ces 15 premiers jours de l’année au collège en classe de 3ème5. Elle prend l’avion dimanche pour rejoindre sa famille. Bon retour à elle !

Assemblée générale du FSE le jeudi 24 septembre.

Mme Guinet et Mme Lefort vous invitent à l’assemblée générale du FSE et vous donnent des informations pour entamer les échanges.

Photographie de l’ensemble du personnel

Cette photographie a été prise lors de la journée de pré-rentrée du lundi 31 août 2015.

Photographie de l’équipe de vie scolaire

Découvrez les 14 personnes de l’équipe de vie scolaire dirigée par Mme Christine Penfrat.

Une cuisine toute neuve très appréciée

De gros travaux qui se sont achevés à temps…

Retrait des pochettes de fournitures.

N’oubliez pas de venir chercher la pochette de fournitures que vous avez commandée à VGK, le samedi 27 août de 10h00 à 12h00 .

Rentrée 2015 : Un secrétariat dans les starting-blocks

Déjà à pied d’oeuvre pour préparer l’accueil des élèves et des professeurs.