Travaux au restaurant scolaire à partir du 14 avril

Un document dont le texte est ci-dessous a été diffusé à tous les élèves pour leurs parents.

Le Conseil départemental a programmé, à notre demande, d’importants travaux au restaurant scolaire. Ces travaux débuteront pendant les vacances de printemps et s’achèveront à la fin août. Ils concernent tout l’espace dédié à la plonge industrielle (réfection totale du sol, restructuration des espaces intérieurs, changement de la machine de plonge et renouvellement de gros équipements).

Le restaurant scolaire normalement fonctionnera pendant toute cette période en faisant appel à un prestataire de service auquel nous louerons quotidiennement de la vaisselle. Tout sera mis en œuvre par le Conseil départemental et le collège pour maintenir la même qualité des mets servis et pour limiter les désagréments générés par ses travaux qui ont également pour objectif la mise en place d’un tri sélectif des déchets produits lors des repas.

Information complémentaire : Nous utiliserons des verres et des ramequins jetables dans un premier temps. Les couverts, les assiettes et les plateaux seront du même type que ceux utilisés habituellement.

Nous vous remercions de votre compréhension !