Saint Evarzec : l’école Léonard de Vinci organise un marché de Noël le samedi 8 décembre

Ce marché de Noël est annoncé dans l’édition du mardi 27 novembre 2018 du journal Le Télégramme.

"L’association des parents d’élèves et les enseignants des écoles Léonard-de Vinci organisent, samedi 8 décembre, de 16 h à 20 h, leur marché de Noël à la Halle des sports. Il accueillera 40 exposants qui proposeront des stands de loisirs créatifs (bijoux, sacs, écharpes, décorations, couture, doudous, bougies, lampes), de produits alimentaires, soins de beauté, jouets et livres. Un auteur d’Heroic Fantasy sera également présent. Les enseignants vendront quant à eux les créations des enfants. Des animations seront par ailleurs proposées : jeux géants en bois, balades en calèche, à dos d’âne, ateliers dessin et maquillage, stand photos en famille. L’arrivée du Père Noël est prévue vers 18 h. Une buvette et une petite restauration seront proposées."