Suivi scolarité

PRONOTE : Guide parents 2019 pour vous connecter

Des parents utilisent malencontreusement leurs anciens codes pour se connecter à pronote. Nous leur proposons d’utiliser le guide en pièce jointe pour appliquer la nouvelle procédure qui donne satisfaction à presque tous. Il faut insister si cela ne fonctionne pas du premier (...)

Elèves : Se connecter à Pronote

Les élèves se connectent au site : EDUCONNECT Puis ils utilisent l’identifiant et mot de passe distribués en classe sur la bandelette de papier. Ne pas utiliser votre ancien compte Toutatice de l’an passé.

Pronote : Résolution des difficultés de connexion

Nous résolvons progressivement les problèmes de connexion à Toutatice/Pronote dont nous avons automatiquement connaissance. N’appelez pas le collège et n’envoyez pas de message mais respectez bien la procédure qui vous est indiquée en ligne et essayez à nouveau dans les jours qui suivent. Nous vous (...)

Parents : Connexion à Toutatice/Pronote

Le portail d’identification EduConnect est généralisé à tous les établissements publics de l’académie de Rennes pour cette rentrée. Ce dispositif simplifie l’accès aux Téléservices, notamment Toutatice, Pronote, la demande de BOURSE de collège en ligne… Vous trouverez, en pièces jointes, les documents qui (...)

Flash infos : Problème de connexion des élèves à Toutatice

ACTUALISATION le mardi 27 novembre 2018.

Fin des perturbations d’accès à Toutatice-Pronote le jeudi 21 septembre 2017

Le service informatique de l’académie de Rennes nous informe de la fin des perturbations d’accès à Toutatice-Pronote.

Evolution du bureau Toutatice pour les utilisateurs de Pronote.

Le service informatique du rectorat vous informe d’une nouveauté dans l’utilisation de Toutatice-Pronote.

Toutatice-Pronote : Connexion des élèves

ATTENTION  : Pour se connecter à Toutatice-Propnote-Sacoche, les élèves doivent utiliser leur date de naissance comme mot de passe (JJMMAAAA) sans séparateur entre les huit chiffres. Ce mot de passe est à changer à la première connexion.

Services en ligne de l’éducation nationale.

L’éducation nationale propose un ensemble de services en ligne pour rendre son administration plus simple, plus efficace et plus proche, à destination des élèves, des parents et des enseignants.

Une formation pour répondre aux difficultés des élèves

Ouest France 05/06/13 cliquer ici Le Télégramme 06/6/13 cliquer ici