Divers

Perturbations informatiques le vendredi 15 novembre après-midi

Une opération de maintenance lourde va fortement perturber notre informatique une partie de l’après-midi du vendredi 15 novembre 2019. Le collège n’aura pas accès à ses boites électroniques ni à l’application Pronote. Nous vous remercions de votre (...)

Préparation du conseil de classe de 5ème7 avec M. Daudier le vendredi 25 janvier 2019.
ATTENTION : Panne de téléphonie au collège Kervihan

Lundi 7 janvier 2019  : Une panne de téléphonie sur un câble enterré extérieur au collège nous prive de liaison téléphonique avec l’extérieur. Il est cependant possible de nous joindre par email aux adresses fonctionnelles ci-dessous puisque notre liaison par fibre optique n’est pas impactée par cela. Nous vous tiendrons informés dès que la réparation aura été effectuée par l’opérateur. Nous vous remercions de votre compréhension.

Noël 2018 : Matches de basket pour les classes de 3e et contre les personnels.

Voici les photographies du tournoi de basket prises par Olivia et Louie, élèves de 3è3 le vendredi 21 décembre 2018. Découvrez aussi les résultats et commentaires rédigés par M. Mandé.

Spectacle de Noël 2018 : Neuf vidéos pour revivre le spectacle comme si vous y étiez !

Ces vidéos (dont vous pouvez régler la définition en HD en cliquant sur la roue dentée en bas à droite lors de chaque visionnage) relatent les 9 temps forts du spectacle organisé par les élèves avec les précieux conseils de Mme Le Borgne-Penfrat et de Gaell Le Saout.

Spectacle de Noël 2018 : Quelques photos des répétitions

Les vidéos de ce beau spectacle qui a eu lieu le vendredi 21 décembre 2018 seront bientôt mises en ligne ! Voici, en attendant, quelques photographies de répétitions.

Installation des décorations de Noël au restaurant scolaire.

Photographies prises le mardi 18 décembre 2018.

Les 4e 1 se sont rendus pour la deuxième fois à l’EHPAD Ti Avalou.

Découvrez le récit et les photographies de ce second déplacement qui a eu lieu le lundi 10 décembre 2018.

Le club jardinage en plein chantier de construction des abris à insectes

Voici quelques photographies prises au mois de décembre 2018.

Saint Evarzec : l’école Léonard de Vinci organise un marché de Noël le samedi 8 décembre

Ce marché de Noël est annoncé dans l’édition du mardi 27 novembre 2018 du journal Le Télégramme.