Assemblée des délégués de classe

53 délégués de classe étaient réunis le jeudi 9 octobre pour élire les représentants des élèves au Conseil d’administration du collège. Bravo aux élus pour leur engagement !

Les élèves élus sont :
  • Gabin MUAIRON 3è7 (titulaire)/ Amélie BODIVIT 3è7 (suppléante)
  • Corentin ROY 5è5 (titulaire)/ Lola LE GOFF 5è5 (suppléante)
  • Maeva BURYZEK 3è5 (titulaire)/ Morgane MENNOU 3è6 (suppléante)

Bravo également à Aldric PARENT, Théo LE MARC, Chloé ALVEZ DA COSTA, Thomas JUGER pour avoir présenté leur candidature.

L’assemblée des délégués à été également l’occasion de recueillir l’opinion des délégués élèves sur

• différentes actions menées cette année :
  • des actions prévues
    • formation des délégués de classe : le 14 octobre
    • intervention de l’association Calysto pour sensibiliser les élèves de 5è au bon usage d’Internet (le 16 décembre). A noter une réunion pour les adultes sera organisée en début de soirée.
    • les journées de prévention pour les classes de 3è organisées les 19 et 20 mars, par la ville de FOUESNANT
A noter : réunion des délégués du Foyer Socio Educatif jeudi 16 octobre à 13h15 à l’amphithéâtre pour recueillir les attentes.

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir le diaporama sur une tablette.