Appel à contributions pour une enquête nationale sur les usages de l’ENT TOUTATICE

Notre académie est sollicitée par le ministère de l’Éducation nationale pour participer à une enquête nationale sur les usages des Espaces numériques de travail (ENT TOUTATICE).

Pour cette démarche, le ministère lance une enquête auprès des chefs d’établissement, des enseignants / enseignants documentalistes, des élèves et parents d’élèves scolarisés en collège, lycée et lycée professionnel, afin de dresser un état des lieux en matière d’usages des ENT (Toutatice dans notre académie).

Cette enquête est réalisée au travers de questionnaires en ligne.

Modalités de participation à l’enquête

-* Questionnaire pour les élèves scolarisés en collège, lycée et lycée pro.

-* Questionnaire parents d’élèves.

L’accès est libre et les réponses sont anonymes. Aucune donnée à caractère personnel n’est demandée ni collectée.

L’enquête en ligne est ouverte jusqu’au vendredi 18 mai 2018. Le rapport de cette enquête sera publié dans le courant du 2d semestre 2018.