Le départ de Melvin sous les acclamations de ses camarades de 5è1

Melvin (qui tient une feuille de papier) entouré des élèves de 5è1, au moment de son départ.

Melvin Araujo est arrivé au collège à la rentrée de septembre en classe de 5è. Son intégration dans la classe a été rapide.

Ce garçon très sympathique a su rapidement se faire apprécier de ses camarades de classe.

Ainsi, lorsque les élèves de 5è1 ont appris que Melvin quittait le collège le 1 décembre suite a un déménagement dans un département à l’est de Paris, ils ont décidé de lui offrir un départ mémorable.

Le midi, les élèves avaient réservé une rangée de tables, dans le restaurant scolaire, pour que toute la classe puisse déjeuner autour de Melvin.

Puis, lorsque la sonnerie de reprise des cours a retenti, Melvin est parti avec son père qui était venu le chercher, sous un tonnerre d’acclamations.

Melvin a promis de donner de ses nouvelles via les réseaux sociaux. Il sait qu’il sera toujours le bienvenu au collège lorsqu’il viendra rendre visite à des membres de sa famille qui habitent Fouesnant.

Nous souhaitons tous bon vent à Melvin.