Réunions « Réforme du collège » destinées aux parents des élèves de 5e et 4e

Un document avec le message ci-dessous a été remis aux élèves pour leurs parents.

SOIREE DESTINEE AUX PARENTS DES ELEVES DE 5e et 4e

Le collège Kervihan propose une soirée d’information sur la réforme du collège destinée aux parents des élèves des classes de 5e et 4e le mardi 27 septembre 2016. Cette soirée sera organisée sur le principe de deux réunions successives d’une durée d’une heure pour chacune d’entre elles. Les parents ont le choix de participer à la première réunion (18h00) ou à la seconde (19h30). Les parents qui n’auraient pas la possibilité d’être là peuvent s’en remettre à la plaquette explicative remise à leur enfant lors de la rentrée scolaire. Ces parents peuvent aussi trouver de nombreuses informations en tapant “education.gouv collège 2016 : tout savoir sur la réforme” dans leur moteur de recherche préféré.