Divers

Découvrez la liste des délégués de classe pour 2015-2016

A consulter dans le document en pièce jointe.

Espace jeunes de Fouesnant : « 11–17 ans ? Que faites-vous pour les vacances ? »

« Initiez-vous aux sports américains : Basket, Football américain et Baseball. Et aussi 3 événements TOUT PUBLIC : Entrainement de l’UJAP + dédicaces, Foot américain avec les KELTED et Baseball avec les SHARKS »

Réunion des nouveaux délégués

Mme Penfrat organise une réunion des nouveaux délégués dans l’amphithéâtre le lundi 5 octobre à 13h00. Elle les réunira, une nouvelle fois, le jeudi 8 octobre à la même heure pour procéder à l’élection des représentants des élèves au Conseil d’administration.

Réunion de l’association FCPE.

Les parents d’élèves membres de la FCPE du collège Kervihan organisent une réunion au sein de l’établissement lundi 05 octobre à 19h30.

Préparation des élections par les parents d’élèves

Les deux associations de parents FCPE et VGK étaient présentent, ce mercredi 30 septembre en soirée, pour mettre sous enveloppes le matériel de vote préparé par l’équipe du secrétariat. Les autres parents n’ont plus qu’une choses à faire : VOTER !!!

Assemblée générale du FSE

Onze professeurs étaient présents ainsi que Monsieur Pivert et M. Troëlle à cette réunion organisée par Mme Guinet et Mme Lefort, bénévoles du FSE.

Clic-clac : le petit oiseau sort 790 fois !

Découvrez les deux acteurs de ce temps fort organisé par le FSE.

Atelier « histoires drôles - drôle d’histoire » - première séance

Mme Le Gall et M. Le Gall ont procédé aux inscriptions et ont débuté, avec les élèves, les premières activités de cet atelier où les élèves découvrent des faits historiques en s’amusant. Les idées fusent déjà.

Inscription à l’atelier « histoires drôles - drôle d’histoire »

Rendez-vous le mardi 22 septembre de 13h00 à 14h00 en salle 210 avec Mme Le Gall et M. Le Gall. Les trois documents joints vous présentent ce drôle d’atelier…

Nouveau message de VGK aux parents des élèves

M. Eric Homburger, Président de l’association VGK, vous diffuse ce message au nom de cette association de parents d’élèves :