Découvrez tous les outils pour être informés de l’actualité de l’académie et pour suivre la scolarité de vos enfants.

Sur TOUTATICE-PRONOTE, sont publiés en temps réel sur Internet : contenu des cours, travail à faire, relevés de notes, bulletins, emplois du temps actualisé, absences, retards, punitions…
Vous y trouverez également l’application Sacoche utilisée par des professeurs pour évaluer par compétences ainsi que des ressources et informations mises en ligne par le Rectorat de Rennes.

Dans les espaces Parents, Professeurs, Elèves, chacun accède à ses données avec un identifiant et un mot de passe personnels.

Les mots de passe des parents de 6e ont été remis en mains propres lors de la réunion parents-professeurs (LUNDI 10 SEPTEMBRE 2018).

Pour les parents des autres niveaux (5è, 4è, 3è), les nouveaux identifiants et mots de passe sont les mêmes que l’an passé.

Tous les élèves de 6e ont reçu ou recevront leur identifiant et leur mot de passe dans les jours qui viennent.

Une fiche en pièce jointe vous permet de tout savoir pour vous connecter, retrouver votre identifiant, changer votre mot de passe.

ATTENTION : Le service informatique du rectorat nous a informé que les parents rencontrent des difficultés pour se connecter en ce début d’année scolaire 2018-2019.

Dans les semaines qui suivront, vous pourrez appeler Mme Oger au secrétariat si des difficultés de connexion persistent ou si vous avez perdu votre identifiant/mot de passe.

Voir en ligne : Cliquez pour accéder à l’Environnement Numérique de Travail (ENT)