Salon des lycées publics le samedi 17 février de 9 heures à 12 heures au lycée Chaptal

Découvrez la liste des lycées annoncés lors de cette importante matinée pour préparer l’orientation en fin de 3e.

Le salon des lycées du bassin de quimper se déroulera le samedi 17 février de 9 heures à 12 heures au lycée Chaptal à Quimper. Les établissements présenteront leurs offres de formation aux élèves de 3e et à leurs parents.

Seront présents :

• Les lycées Brizeux, Chaptal,Cornouaille et Thépot,
  • Les lycées Jean-Marie Le Bris à Douarnenez, Laennec à Pont L’abbé, Pierre Guéguin à Concarneau, Jean Moulin à Chateaulin,
  • Les lycées agricoles de Brehoulou, de Chateaulin, le lycée Maritime du Guilvinec,
  • Les lycées Professionnels de Pont de Buis et de Pleyben,
  • Le CIO de Quimper.

Un document destiné aux parents sera remis aux élèves le jeudi 1 février ou le vendredi 2 février.