Le départ de Jocelyne DANTEC évoqué dans la presse
JDantec

Jocelyne Dantec ne se départit jamais de son sourire (2e à partir de la gauche).

Départs en retraite
.

Mme Jocelyne DANTEC, secrétaire de direction et M. Michel LAURENT, chef cuisinier, salués par le personnel du collège…et les élèves.

Document distribué :

le mercredi 13 novembre sera travaillé toute la journée

Une semaine riche en projets au collège

Ouest France 02 octobre 2013

6è Pleumeur Bodou
Ouverture de la salle de travail le midi

A partir du 16 septembre

cliquer ici

Infos de début d’année scolaire

source Ouest France

Distribution le samedi 31 août des packs fournitures commandés

Depuis 2011, l’association des parents d’élèves VGK (Vivre et Grandir avec le collège Kervihan) propose aux familles, au moment des inscriptions, de commander auprès d’elle un pack des fournitures scolaires.

Rentrée 2013

Organisation du jour de rentrée.

Deux départs en retraite au collège -

Flashmob des élèves pour saluer le départ de Mme Monfort et de M. Girres

Maintenance sur le réseau informatique du rectorat

Le serveur informatique du rectorat, qui héberge le site du collège, est actuellement en maintenance. Nous ne sommes plus actuellement en mesure de publier des articles et des photos. Dès que le problème sera réglé par le service informatique du rectorat, des informations seront à nouveau publiées (...)