Orientation 3e : Forum des métiers de l’aéronautique

Découvrez l’affiche de ce forum organisé à Morlaix le jeudi 26 septembre 2019. Le collège n’assure pas de transport pour cette manifestation. Les familles intéressées s’organisent pour s’y rendre.

"Le secteur de l’aérien offre un éventail très vaste de métiers dont certains sont souvent inconnus ou méconnus .

Le lycée Tristan Corbiere et l’association Armor Aéro Passion organisent le jeudi 26 septembre 2019 à l’aéroport de Morlaix ( hangar de l’antenne aéronautique du lycée Tristan Corbière ) un forum des métiers de l’aéronautique afin de faire connaître les métiers de l’aérien ( affiche de l’événement en pièce jointe ).

Ce forum est gratuit et ouvert SUR INSCRIPTION uniquement aux établissements scolaires-collèges , lycées - ainsi qu’aux Maisons de l’emploi , Missions locales .

Des représentants des métiers de l’aéronautique civile et militaire ainsi que des représentants des écoles de formation seront présents , ce qui permettra aux jeunes de découvrir les métiers et les voies d’accès et de discuter avec les professionnels du quotidien des métiers et des différentes possibilités pour accéder à ces métiers.

Possibilité également de participer sur inscription à des conférences métiers le jour de l’événement et possibilité également sur demande de votre part d’avoir en amont de l’événement des conférences métiers de l’aérien dans votre établissement au mois de septembre."

Le forum est ouvert de 9h30 à 16h30 le 26 septembre.

Pour obtenir des informations et / ou vous inscrire, merci s’il vous plaît d’en faire retour à l’adresse mail suivante : forummetiermorlaix chez gmail.com ( metier SANS « s »)