ORIENTATION 3e : Des propositions de mini-stages dans des lycées publics pour la rentrée 2018.

Ce tableau qui sera actualisé régulièrement. Il vous donne une liste d’établissements publics proches offrant la possibilité de réaliser des mini-stages.

Des établissements plus lointains sont également signalés lorsqu’ils offrent des formations rares.

Pour vous renseigner sur ce que vous devez faire pour participer à un tel mini-stage, il faut voir votre professeur principal.

Le collège Kervihan n’assure pas le transport des élèves pour ces périodes de découverte des lieux de formation. Le déplacement est à la charge des familles.

Voir en ligne : Cliquez pour consulter une sélection de lycées proposant des mini-stages.