ORIENTATION 2018 : Forum des métiers de l’aéronautique vendredi 22 septembre aéroport de Morlaix

Le lycée Tristan Corbiere et l’association Armor Aéro Passion organisent le vendredi 22 septembre 2017 à l’aéroport de Morlaix un forum des métiers de l’aéronautique.

Le secteur de l’aérien offre un éventail très vaste de métiers dont certains sont souvent inconnus ou méconnus.

Le lycée Tristan Corbière et l’association Armor Aéro Passion organisent le vendredi 22 septembre 2017 à l’aéroport de Morlaix un forum des métiers de l’aéronautique afin de faire connaître les métiers de l’aérien et les écoles de formation ( affiche de l’événement en pièce jointe ).

Les représentants des métiers de l’aéronautique civile et militaire ainsi que les représentants des écoles de formation seront présents sur une vingtaine de stands , ce qui permettra aux jeunes de découvrir les métiers et les voies d’accès et de discuter avec les professionnels du quotidien des métiers et des différentes possibilités d’accéder à ces métiers.

Le forum est ouvert de 9h30 à 16h30.

Voir en ligne : Le lien vers le lycée Tristan Corbière