Les élèves de 4e passent le Quiz Onisep de l’orientation.

Les sept classes de 4e ont passé le “Quiz : quels métiers pour moi ?” en salle multimédia pendant les mois de mars et avril 2017.

Simon Mallejacq, volontaire service civique, en concertation avec Madame Quéré, a proposé à toutes les classes de 4e de réaliser le quizz de l’Onisep “Quiz : quels métiers pour moi ?”.

Ces séances ont été réalisées pour chaque moitié de classe (Groupe 1 et 2 d’espagnol et de technologie). Elles ont eu lieu pendant des temps de permanence ou lorsque le professeur de technologie et d’espagnol n’ont que la moitié de la classe.

Les élèves étaient encadrés et conseillés par Simon Mallejacq et Alexandre Bergot (ici présent lors de cette séance). Tous les deux sont volontaires service civique.

Voir en ligne : Cliquez pour voir les photographies