Midi de l’orientation : Julie Gning présente son métier d’ingénieure application

Julie Gning, ancienne élève du collège Kervihan est venue le lundi 23 janvier 2017 pour présenter son métier d’ingénieure application dans le domaine du matériel médical de pointe.

Elle travaille dans l’entreprise General electric où elle prend en charge les aspects techniques de l’installation d’appareils de ventilation en anesthésie et en réanimation. Elle forme les médecins, paramètre les systèmes, fait le pont avec les commerciaux et les ingénieurs qui conçoivent les appareils. Elle vit désormais à Montpellier et elle prend en charge 20 départements du sud de la France.

Elle a présenté son parcours, ses stages, son métier avec ses avantages et ses inconvénients devant un auditoire très intéressé.

Merci à elle du temps donné pour le collège !

Voir en ligne : Cliquez ici pour voir les photographies