Travaux- Hygiène et Sécurité

Des vacances… pas pour tout le monde !

Les travaux de restructuration du secrétariat ont débuté. Au retour des vacances, les parents, les élèves et les professeurs seront accueillis dans des bureaux rénovés et agrandis. Ils y seront reçus par des secrétaires qui auront ainsi de meilleures conditions de travail.

Début des travaux de restructuration des toilettes

Les travaux dans ces toilettes devenues vétustes ont démarré le mardi 5 juillet 2016. Tout devrait être tout beau, tout neuf à la fin de l’été. Les toilettes des filles suivront.

Inauguration des parkings du collège
Le Président du Conseil Général visite le collège
Source Ouest France
Travaux durant les vacances estivales

Accessibilté des bâtiments L’une des priorités du schéma pluriannuel d’investissement des collèges publics 2012-2017 du Conseil Général est la mise en accessibilité des collèges. ASCENSEUR ASCENSEUR ASCENSEUR Avec l’installation d’un ascenseur, pour accéder à l’étage du bâtiment 76 et d’un (...)

Visite de la commission de sécurité au collège Kervihan

Le groupe de visite de la commission de sécurité de l’arrondissement de Quimper a visité le collège Kervihan le 13 février 2013.