Divers

Présence de publicités dans les diaporamas : Problème corrigé

Depuis quelques jours, des publicités s’insèrent entre les photographies. Cela a été corrigé le mercredi 27 janvier 2016 et vous ne devriez plus être importunés par ces sollicitations non désirées. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément engendré.

Repas des îles au restaurant scolaire

L’équipe de cuisine a proposé un repas original pour nous transporter jusque dans les îles. A cette occasion, une animation « fruits exotiques » était organisée avec l’aimable participation d’un fournisseur du collège. Merci à lui !

La classe de 4ème4 écoute chanter la 2d-A au lycée Brehoulou

Découvrez les détails de ce déplacement chez nos voisins pour la 4ème4 avec Mme Guillou.

De la couleur plein les sciences !

M. Morfoisse et Mme Galantine en pleine rénovation du couloir des sciences. Ils ont effectué un long travail de préparation des murs avant de les mettre en peinture. L’équipe des agents a, décidément, de nombreux talents !

Accompagnement personnalisé en 6ème3

Découvrez le diaporama de la séance d’accompagnement personnalisé en classe de 6eme3 avec Mme Besson et Mme Guillou le lundi 11 janvier 2016.

Bonne année 2016 à tous

Après presque une année et demie passée à la direction du collège Kervihan, cette transition que constitue le passage à 2016 est l’occasion de vous dire le grand plaisir que j’ai d’y travailler. Les raisons de ce plaisir ne manquent pas :

Tournoi de basket ball avec matchs profs-élèves - Photographies et résultats.

Grégoire Jacq-Douillard de 4ème2 avec des camarades et M. Olivier Le Gall ont organisé un grand après-midi sportif avec du basket et des animations le vendredi 18 décembre 2015.

Gastronomie et chant : Un avant goût des fêtes au collège

Ce diaporama vous montre les élèves de Mme Lefort qui chantent au bureau de la vie scolaire et au restaurant scolaire, le repas de Noël et le spectacle de chant à l’amphithéâtre. Tout cela a eu lieu le jeudi 17 décembre 2015

Journal d’un jardin potager (épisode 4)

Lisez la suite des aventures du jardin potager. Elle a été écrite avec Mme Besson par le second groupe de 6ème6 le mardi 15 décembre. N’hésitez pas à consulter les précédents épisodes.

Un midi magique au foyer

Mme Penfrat a organisé un midi de la magie au foyer ce mardi 15 décembre 2015.