Conseil d’administration

Section sportive voile

Cette année 14 élèves du collège, de la sixième à la troisième, sont inscrits en section sportive voile. Ils pratiquent leur activité sur des catamarans, tous les jeudis après-midi, encadrés par des moniteurs du centre nautique du Cap Coz. Pour la période automnale, ils seront accompagnés pour 7 séances de 6 élèves optionnaires et volontaires de 5è5 ou de 4è5.

Elections des représentants parents au Conseil d’Administration du collège.

Le conseil d’administration fixe les règles d’organisation de l’établissement adopte le budget et le compte financier de l’établissement et le règlement intérieur et le projet d’établissement donne son accord sur les orientations liées au dialogue avec les parents d’élèves sur la programmation et les (...)

Composition du conseil d’administration

Les élections des représentants parents et personnels se sont déroulées le vendredi 7 octobre 2022.