Archives presse

Le collège dans les journaux

Articles publiés en octobre 2015.

Dans la presse : “Les élèves de CM2 s’imposent au cross du collège” Dans la presse : “Ecole de l’Odet. Les CM2 se distinguent” Dans la presse :“Kervihan. Des 3e partenaires de la Panthère”

Articles publiés en septembre 2015.

Dans la presse :“Semaine de la mobilité au collège de Kervihan” Dans la presse : Prévention routière. Maillots jaunes à Kervihan

Articles publiés en août 2015.

Dans la presse : “Collège de Kervihan. Stabilité et initiatives” Dans la presse : “Fouesnant. Rentrée scolaire : Du nouveau dans le secondaire” Dans la presse : “Quimper-Pékin (2). Dernières bouffées de liberté” Dans la presse :“Quimper-Pékin à vélo (1). Arrivée en (...)

Articles publiés en juiltet 2015

Dans la presse : “Collège de Kervihan. Trois départs à la retraite”

UNSS Cross : Le diaporama du cross académique 2016

Découvrez le diaporama réalisé par M. Christian Bleuzen lors du cross académique organisé à Carhaix le mercredi 7 décembre 2016. Page actualisée le samedi 10 décembre 2016.

Dans la presse : « Kervihan. Les 3e formés aux gestes qui sauvent »

Découvrez cet article publiés dans Ouest-France et Le Télégramme le 10 décembre 2016. Ils concernent également (et surtout) la prise de possession de notre tout nouveau défibrillateur en partenariat avec l’association « En hommage à Erwan ».

Dans la presse : Ouest-France et le Télégramme reviennent sur les 40 ans du collège

Deux articles dans la presse relatent la célébration des 40 ans du collège.

Dans la presse : « Contes d’hiver. Christèle Pimenta en scène »

Découvrez l’article du journal Le Télégramme sur Christèle Pimenta qui est intervenue avec la 4ème6 et Mme Besson au collège le jeudi 26 janvier 2017.

Dans la presse : « Kervihan. Retour au Moyen Âge ».

Découvrez l’article paru dans le journal Le Télégramme le dimanche 12 février 2017. Il relate la journée consacrée à la chevalerie médiévale du vendredi 10 février.

Dans la presse : « Des combats de chevaliers au collège Kervihan »

Découvrez cet article paru dans le journal Ouest-France le lundi 13 février 2017.