Archives presse

Le collège dans les journaux

Articles publiés en octobre 2014

Dans la presse : Près de 800 élèves au cross Dans la presse : “Cross de Kervihan. Les CM2 au départ” Dans la presse:Les deux globe-trotters sont arrivés en Suisse Dans la presse : UNSS : Raid aventure à Logonna Daoulas Dans la presse : Programme des activités sportives dans le cadre de l’UNSS (...)

Articles publiés en novembre 2014

Dans la presse : championnat départemental d’escalade à Morlaix Dans la presse : “Sport scolaire. 650 jeunes au cross de district” Dans la presse : Belles performances pour le centre nautique en catamaran Dans la presse : C’est du cinéma Dans la presse : Stage départemental de planche au centre (...)

Articles publiés en décembre 2014

Dans la presse : Les élèves de 6e écrivent avec un romancier La 3ème3 visite le Fort de Montbarey et le Musée de la Marine Dans la presse : Kervihan à l’heure du numérique Dans la presse : Quand les élèves prennent la plume Dans la presse : “Déchets : le collège Kervihan passe au (...)

Articles publiés en janvier 2015

Dans la presse : Ceinture de sécurité. Contrôler pour sensibiliser Dans la presse : Affluence aux portes ouvertes. Dans la presse : Kervihan. Invités à visiter La Panthère Dans la presse : Nouvel article sur la sortie au Radar de Bretagne Dans la presse : Les élèves au Radar Dans la presse : (...)

Articles publiés en mars 2015

Dans la presse : Escalade. Une activité “complexe” Dans la presse :Journées prévention organisées par la ville de Fouesnant Dans la presse : Ecotri. Les 5e de Kervihan en visite

Articles publiés en avril 2015
Articles publiés en mai 2015

article 940 Dans la presse : “Olympiades des Sciences. Le triomphe de la créativité”

Articles publiés en juin 2015

Dans la presse : “Kervihan. Le breton par le gouren” Dans la presse :Transports scolaires. Et la ceinture ? Dans la presse : “Beaucoup de bruit pour rien à l’Archipel”. Dans la presse : “UNSS. L’Archipel, temple de la danse ce week-end” Dans la presse : Nos amis allemands à Fouesnant. Dans la (...)

Articles publiés en juillet 2015
Articles publiés en août 2014

Ouverture de deux classes au collège de Kervihan Quoi de neuf à la rentrée ? Portrait : Alain Troëlle, nouveau principal