Archives presse

Le collège dans les journaux

Articles publiés en novembre 2013

Inauguration des parkings du collège Cross UNSS de district. 450 coureurs au départ. Un projet lié au théâtre pour des collégiens de Kervihan.

Articles publiés en décembre 2013

Sensibilisation à la conduite d’un deux-roues motorisé Le départ de Jocelyne DANTEC évoqué dans la presse

Articles publiés en janvier 2014

Journée portes ouvertes au collège. ESCALADE : des collégiens à l’honneur dans la presse. Kervihan. Des élèves de 3e à la Base aéronautique navale de Landivisiau La journée Portes Ouvertes dans la presse ESCALADE : 5 élèves du collège mis à l’honneur dans la (...)