Le collège dans les journaux

Rentrée 2017 dans la presse : « Kervihan. Trente classes à la rentrée »

Découvrez l’article du journal Le Télégramme publié le vendredi 1 septembre 2017.

Articles publiés en septembre 2014

Dans la presse : Les voileux surfent sur les plus hautes marches Dans la presse : Manger, bouger, c’est la santé… les élèves au top Dans la presse : Septembre, mois de l’intégration pour les 6e Dans la presse. Semaine de la mobilité : action sécurité routière en 6è Dans la presse : “Quimper-Pékin (...)

Articles publiés en octobre 2014

Dans la presse : Près de 800 élèves au cross Dans la presse : “Cross de Kervihan. Les CM2 au départ” Dans la presse:Les deux globe-trotters sont arrivés en Suisse Dans la presse : UNSS : Raid aventure à Logonna Daoulas Dans la presse : Programme des activités sportives dans le cadre de l’UNSS (...)

Dans la presse : « Kervihan. Au cœur de la Ban »

Découvrez l’article du journal le Télégramme du vendredi 29 avril 2016.

Articles publiés en novembre 2014

Dans la presse : championnat départemental d’escalade à Morlaix Dans la presse : “Sport scolaire. 650 jeunes au cross de district” Dans la presse : Belles performances pour le centre nautique en catamaran Dans la presse : C’est du cinéma Dans la presse : Stage départemental de planche au centre (...)

Dans la presse. « Gouesnac’h : Ecole publique. Les CM2 découvrent le collège »

Découvrez l’article paru dans le journal le Télégramme du vendredi 29 avril 2016.

Articles publiés en décembre 2014

Dans la presse : Les élèves de 6e écrivent avec un romancier La 3ème3 visite le Fort de Montbarey et le Musée de la Marine Dans la presse : Kervihan à l’heure du numérique Dans la presse : Quand les élèves prennent la plume Dans la presse : “Déchets : le collège Kervihan passe au (...)

Articles publiés en janvier 2015

Dans la presse : Ceinture de sécurité. Contrôler pour sensibiliser Dans la presse : Affluence aux portes ouvertes. Dans la presse : Kervihan. Invités à visiter La Panthère Dans la presse : Nouvel article sur la sortie au Radar de Bretagne Dans la presse : Les élèves au Radar Dans la presse : (...)

Dans la presse : « Hip-Hop. Ouverture du festival ce soir »

Les classes de 6è7et 6è8 ont assisté, le jeudi 15 octobre, à ce spectacle avec leurs professeurs : Mme Gaury Mme Le Gall et M. Madec ainsi que des danseuses de Mme Kervoëlen. Cela permettra aux deux classes de 6e de créer un « Dictionnaire amoureux du jeune spectateur de Kervihan » sous la forme de livres numériques.

Articles publiés en mars 2015

Dans la presse : Escalade. Une activité “complexe” Dans la presse :Journées prévention organisées par la ville de Fouesnant Dans la presse : Ecotri. Les 5e de Kervihan en visite

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 130 | Tout afficher