Le collège dans les journaux

Dans la presse : « Brehoulou et Kervihan : jeux sportifs au Cap-Coz »

Découvrez cet article du journal Ouest-France paru dans l’édition du mercredi 31 mai 2017.

Dans la presse : « Kervihan. Visite d’un contre-amiral »

Découvrez cet article paru dans le journal Le Télégramme le samedi 19 mars 2016.

Dans la presse : « Leur première découverte du collège Kervihan »

Découvrez cet article paru dans le journal Ouest-France du samedi 10 juin 2017. Il relate la visite des élèves de CM2 de Saint Evarzec au collège le mardi 6 juin 2017.

Dans la presse : « Kervihan. Le programme chargé des Allemands »

Découvrez cet article paru dans Le Télégramme du dimanche 11 juin 2017.

Soirée débat sur les addictions à l’Archipel

articles Ouest France et le Télégrammecliquer ici

Dans la revue municipale de Fouesnant : « L’Ile Longue : Des secrets bien gardés »

Découvrez la page 15 de la revue municipale de la ville de Fouesnant dans laquelle la sortie de la classe de 4e à l’Ile Longue est relatée (voir le document pdf en pièce jointe).

Dans la revue municipale de Fouesnant : « Cahier Spécial : Fouesnant Meerbusch La belle histoire »

Découvrez ce cahier spécial dans lequel Mme Cochennec est interviewée. Vous y découvrirez également trois élèves du collège photographiées en page 4 (elles sont parties à Meerbusch en juillet 2016).

Deux classes de 3è visitent Rome

Ouest france cliquer ici

Concours National de la Résistance et de la Déportation : Quatre élèves au Mémorial de Caen

Ils étaient quatre à représenter les deux classes de 3ème2 et 3ème3 les 31 mai et 1 juin 2017 en Normandie. Ces photographies ont été prises par Marie Ansquer de 3ème2.

Jumelage avec L’Espagne

Ouest France 02/04

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 130 | Tout afficher