Archives presse

Le collège dans les journaux

Dans la presse : « Cap-coz : Collégiens et lycéens à l’eau ».

Découvrez l’article paru dans le journal Le Télégramme du mercredi 16 mai 2018.

Dans la presse : « Journée sportive au Cap-Coz : Protéger et prévenir ».

Cet article a paru dans le journal Ouest-France du jeudi 17 mai 2018.

Dans la presse : « Kervihan. Fin du programme armée-nation ».

Le journal le Telegramme a publié le 2 juin 2018 un article sur la sortie de la classe de 4ème1 au Radar de Bretagne le 29 mai 2018.

Treize élèves de Kervihan au Mans

UNSS. Treize élèves de Kervihan au Mans 19 janvier 2012 Dimanche, treize élèves du collège Kervihan ont participé à la 31eédition du cross Ouest-France-Pays de La Loire, au Mans (72). Invités par le conseil général du Finistère dans… Source : (...)

Sécurité Routière en 3e

Article du Ouest France publié le 18 Novembre 2011 : "Quatre accidents de scooters, survenus récemment à des collégiens, ont motivé Cathy Kerloc’h, conseillère municipale déléguée à la jeunesse, pour présenter aux élèves de 3 e du collège de Kervihan, des informations sur la sécurité routière, (...)