Archives presse

Le collège dans les journaux

Dans la presse : Article du journal Ouest-France sur le match de Basket-Fauteuil

Découvrez l’article du journal Ouest-France sur le match de Basket-Fauteuil qui s-est déroulé le samedi 18 novembre 2017.

Dans Le Télégramme : « Collège de Kervihan. Les élèves face au handicap »

Cet article du journal Le Télégramme a été publié le lundi 11 décembre 2017.

Parcours du spectateur à l’Archipel : « Le médecin malgré lui », de l’opéra comique pour les 3ème1 et 4ème3

Dans le cadre du parcours du jeune spectateur à l’Archipel, les élèves de 3ème1 de Mme Rabot et ceux de 4ème3 de Mme Gaury ont vu le « Le médecin malgré lui » le vendredi 15 décembre 2017.

Dans la presse : « Kervihan. Sensibilisation au handisport ».

Cet article a été publié dans le journal Le Télégramme le vendredi 22 décembre 2017.

Dans la presse : « Kervihan. Des sorties à bord de la Panthère »

Cet article était dans l’édition du mercredi 7 février 2018 du journal Le Télégramme.

Dans la presse : « Saint Evarzec - L’espace jeunes, un lieu d’animation pour les 12-14 ans »

Article paru dans le journal Ouest-France du jeudi 22 février 2018.

Dans la presse : « Kervihan. Sortie mouvementée à Brest »

Article paru dans l’édition du journal Le Télégramme du dimanche 25 mars 2018.

Dans la presse : « Collège de Kervihan. Plongée dans le monde de l’entreprise ».

Cet article a été publié dans l’édition du samedi 31 mars du journal Le Télégramme.

Dans la presse : « Des collégiens sur les plages du débarquement »

Cet article évoquant les quatre séjours en Normandie pour nos 186 élèves de 3e a été publié dans le journal Ouest France le mardi 17 avril 2018.

Dans la presse : « Kervihan. La vie à bord d’un sous-marin »

Découvrez cet article paru dans le télégramme du vendredi 27 avril 2018.