Le collège dans les journaux

Articles publiés en février 2016.

Dans la presse : Kervihan. Une journée autour de la Marine Dans la presse : “Kervihan. Tournage sur la Panthère”

Rencontre avec A Blocier

Article Ouest France cliquez ici

Articles publiés en janvier 2016.

Dans la presse : “L’offre de formations après la 3e” Dans la presse : “Concours national des villes marraines” Dans la presse : “Kervihan. Un collège en mutation”

Articles publiés en décembre 2015.

Dans la presse : “Des collégiennes futures blouses blanches ?”

Articles publiés en novembre 2015.

Sur le site municipal : Concours des villes marraines 2015 Dans la presse : “UNSS. Cross à la halle Raphalen”

Articles publiés en octobre 2015.

Dans la presse : “Les élèves de CM2 s’imposent au cross du collège” Dans la presse : “Ecole de l’Odet. Les CM2 se distinguent” Dans la presse :“Kervihan. Des 3e partenaires de la Panthère”

Articles publiés en septembre 2015.

Dans la presse :“Semaine de la mobilité au collège de Kervihan” Dans la presse : Prévention routière. Maillots jaunes à Kervihan

Articles publiés en août 2015.

Dans la presse : “Collège de Kervihan. Stabilité et initiatives” Dans la presse : “Fouesnant. Rentrée scolaire : Du nouveau dans le secondaire” Dans la presse : “Quimper-Pékin (2). Dernières bouffées de liberté” Dans la presse :“Quimper-Pékin à vélo (1). Arrivée en (...)

Dans la presse : « Dangers côtiers. Les collégiens sensibilisés ».

Découvrez l’article du journal Le Télégramme publié le jeudi 1 juin 2017. Il relate la formidable journée concoctée par le lycée Bréhoulou pour les collégiens de Kervihan (4è1, 4è4, 4è5, 4è6). Le thème de la journée : Protection du littoral et prévention des risques côtiers.

Articles publiés en juiltet 2015

Dans la presse : “Collège de Kervihan. Trois départs à la retraite”

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 | ... | 130 | Tout afficher