Archives presse

Le collège dans les journaux

Articles publiés en octobre 2016.

Dans la presse : “Mille élèves au cross du collège de Kervihan” Dans la presse : “Cross de Kervihan. Plus de 1.000 coureurs” Dans la presse : Fête de la science 2016 au lycée Chaptal pour deux classes de 3e Dans la presse : “Les collégiens apprennent à rouler en sécurité” Dans la Presse : “Kervihan. (...)

Articles publiés en juillet 2016.

Dans la presse : “Jumelage. Week-end à Meerbusch”

Articles publiés en juin 2016.

Dans la presse : “Kervihan. 38 Allemands en visite”.

Articles publiés en mai 2016.

Dans la presse : “Résistance. À la jeunesse de reprendre le flambeau” Dans la presse : “Saison réussie pour les équipages de catamaran” Dans la presse : “Zumba. Une soirée rythmée”. Dans la presse : La grande soirée Zumba annoncée dans le (...)

Articles publiés en avril 2016.

Dans la presse. “Gouesnac’h : Ecole publique. Les CM2 découvrent le collège” Dans la presse : “Kervihan. Au cœur de la Ban”

Articles publiés en mars 2016.

Dans la presse : “Bréhoulou. Conférence sur le harcèlement” Dans la presse : “Quimper-Mongolie à vélo. Ils racontent” Dans la presse : “Journées prévention. Donner la parole aux jeunes”. Dans la presse : “Kervihan. Visite d’un contre-amiral” Dans la presse : “Michel Pelliet, 40 ans d’allemand à (...)

Articles publiés en février 2016.

Dans la presse : Kervihan. Une journée autour de la Marine Dans la presse : “Kervihan. Tournage sur la Panthère”

Articles publiés en janvier 2016.

Dans la presse : “L’offre de formations après la 3e” Dans la presse : “Concours national des villes marraines” Dans la presse : “Kervihan. Un collège en mutation”

Articles publiés en décembre 2015.

Dans la presse : “Des collégiennes futures blouses blanches ?”

Articles publiés en novembre 2015.

Sur le site municipal : Concours des villes marraines 2015 Dans la presse : “UNSS. Cross à la halle Raphalen”