Lettre d'information

12 janvier 2018

Les nouveautés depuis le 12 janvier 2018

Portes ouvertes 2018 : Un diaporama pour revivre l’événement.

JPEG - 100 ko

M. Daudier a pris des photographies lors des portes ouvertes du samedi 13 janvier 2018. Les photographies prises par M. Morfoisse seront prochainement mises en ligne.

Formation des délégués avec la Ligue de l’enseignement

JPEG - 121.7 ko

Mme Penfrat a fait appel à la Ligue de l’enseignement pour l’organisation de la formation des délégués qui a eu lieu le lundi 15 janvier 2018.

Dans la presse : « Kervihan. La Défense pour les élèves de 3e »

JPEG - 56.2 ko

Cet article était dans l’édition du journal Le Télégramme du lundi 15 janvier 2018.

Les midis de l’orientation démarrent en trombe en janvier 2018.

Durant les mois de janvier et février, le collège invite des représentants d’établissements scolaires ou de formation (lycées, Centre de formation des apprentis..) ou des intervenants du monde économique.

Les tarifs sur service de restauration pour l’année civile 2018

Compte tenu de l’encadrement des tarifs restauration par le Conseil Départemental du Finistère, les nouvelles modalités tarifaires du service de restauration sont les suivantes :

Repas médiéval en 5eme3 dans le cadre du projet Val de Loire

JPEG - 120.7 ko

Ce repas médiéval a eu lieu le vendredi 12 janvier 2018 avec Arnault Gonidec. Ce projet mené par Mme Le Gall et M. Le Gall sera renouvelé le vendredi 19 janvier avec la classe de 5ème4.

Dans la presse : « Kervihan. 170 familles aux portes ouvertes »

JPEG - 47 ko

Cet article du journal Le Télégramme était dans l’édition du dimanche 14 janvier 2018.

Parcours citoyen : Conférence sur le rôle de la défense nationale

JPEG - 56.7 ko

Dans cadre du parcours citoyen et en lien avec le programme d’histoire géographie - Education morale et civique, le Capitaine de Frégate Benjamin SERPE, Délégué Militaire Départemental adjoint, est intervenu devant les sept classes de 3e le vendredi 12 janvier 2018 dans l’amphithéâtre.

Revenir en haut Back to top