Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 29 mars 2016

UNSS Escalade : Première place lors du championnat d’Académie à Plouarzel

JPEG - 112.9 ko

Félicitations à nos grimpeurs victorieux ce mercredi 30 mars 2016. Bravo également à M. Fauchet, leur professeur.

Transat AG2R : Arthur Prat et Nicolas Thomas rencontrent les élèves de 6ème5 et 5ème5

JPEG - 281.9 ko

Les deux navigateurs du bateau Les Saintes ont échangé pendant une heure avec ces élèves pour préparer la visite du village de la course à Concarneau le jeudi 31 mars matin.

Section cinéma : Tournage des élèves de 4e avec Mme Lefort

JPEG - 369.5 ko

Découvrez le diaporama du début du tournage des 4e avec Mme Lefort. Certains reconnaitrons les lieux…

Dans la presse : « Bréhoulou. Conférence sur le harcèlement »

Dans la presse : « Quimper-Mongolie à vélo. Ils racontent »

JPEG - 191.8 ko

Les collégiens fouesnantais ont été captivés par le récit des deux aventuriers.

Journal d’un jardin potager (épisodes 5 et 6)

Découvrez la nouvelle livraison de la classe de 6ème6 avec Mme Besson et Mme Carval pour continuer à suivre les folles aventures du jardin potager.

Information sur les bourses des lycées - Rentrée 2016

Vous trouverez, en pièce jointe, la lettre remise à tous les élèves et destinée à leurs parents.

Section cinéma : Préparation du tournage en 4e

JPEG - 161.7 ko

Les élèves de 4e de la section cinéma-audiovisuelle se préparent à tourner leur fiction de l’année avec Mme Lefort et M. Hervo. Ce sont les derniers préparatifs avant le plateau qui aura lieu le mercredi 30 mars.

Troisième tour du concours de mathématiques Algoréa

JPEG - 595.2 ko

Voici le diaporama du 3e tour du concours de mathématiques Algoréa.

Proposition de matinées d’intégration et procédure d’affectation

Ce message a été transmis aux parents qui se sont faits connaitre lors de la matinée portes ouverte et dont les enfants ne sont pas scolarisés dans une des huit écoles de notre secteur de recrutement. Le lien vers le formulaire en ligne peut aussi être demandé à l’adresse ce.0291101p ac-rennes.fr

Revenir en haut Back to top

Footer