Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 16 septembre 2016

UNSS 2016 : Première séance de volley avec M. Mandé

JPEG - 188 ko

Voici les photographies du premier entrainement de volley ball.

UNSS 2016 : Première séance de gymnastique avec Mme Bodenan

JPEG - 87.7 ko

Découvrez le diaporama de la section escalade (33 inscrites). Les élèves peuvent choisir de rester en mode « loisir » ou de participer aux compétitions contre les gymnastes des autres collèges.

La classe de 6ème4 (cinéma audiovisuel) est à l’Ile Tudy

JPEG - 168.6 ko

M. Hervo et M. Bazin sont à l’Ile Tudy avec la classe de 6ème4 pour découvrir les secrets des films d’animation et pour débuter le travail d’écriture de leur tout premier scénario. D’autres photographies suivront dans ce même article.

Cérémonie de remise des diplômes le mercredi 5 octobre 2016.

Vous trouverez, ci-dessous, le texte contenu dans la lettre envoyée à tous les anciens élèves de 3e de l’an passé.

Diaporama des séances d’activité voile des 5è2 et 5è4

JPEG - 80.9 ko

Découvrez les élèves de ces deux classes de 5e avec Mme Jouanjan et M. Mandé (le photographe) en septembre 2016. L’activité se fait avec des moniteurs diplômés au centre nautique du Cap Coz.

Projection du film « Seul sur Mars » pour toutes les classes de 4e

JPEG - 62.2 ko

Les classes de 4e bénéficient, en septembre 2016, de séances de projection du film Seul sur Mars pour initier le projet Destination Mars. Ce projet se fait dans le cadre d’un E.P.I (voir le texte explicatif ci-dessous).

Revenir en haut Back to top

Footer