Lettre d'information

8 décembre 2015

Les nouveautés depuis le 8 décembre 2015

Opération chocolats pour le séjour en Espagne

JPEG - 103.2 ko

Des professeurs réceptionnent les cartons de chocolats puis les vérifient avant de préparer les commandes avec des élèves. De quoi avoir des fêtes sous le signe de la gourmandise !

Opération sapins pour l’association sportive

JPEG - 117.1 ko

Mme Jouanjan réceptionne les sapins avec des élèves volontaires puis les remet aux parents qui les ont réservés. Pour cela, elle est aidée par Mme Schmidt et Titouan de 4ème5. Il n’y a plus qu’à les décorer.

Dans la presse : Les résultats du cross académique le 9 décembre 2015 à Yffiniac

Découvrez cet article très complet dans le Télégramme du jeudi 10 décembre 2015. Et bravo aux coureurs de Kervihan accompagnés par Mme Jouanjan et notamment à Yoann Guégan qui finit premier des benjamins 1.

Dans la presse : « Sea Girls. Comme un air de Broadway. »

JPEG - 84.5 ko

« Les Sea Girls vont faire le show sur la scène de l’Archipel. (Photo DR) »

Ce spectacle sera vu à l’Archipel par les 3ème4 et les 3ème7 le jeudi 10 décembre avec Mme Le Saux. Voir l’article paru dans le Télégramme du samedi 5 décembre 2015

Vivre l’innovation technologique avec M. Guillou

JPEG - 139 ko

M. Guillou, professeur de technologie présente aux élèves le projet que la classe va mener avec M. Quéau.

UNSS Badminton : Résultats de la compétition du mercredi 2 décembre à Briec

Mme Guillou vous invite à ouvrir le document PDF avec tous les résultats.

Les élèves de Kervihan font l’affiche avec M. Monfort

JPEG - 209 ko

Découvrez l’affiche pour l’association ARELA Bretagne qui organise des évènements autour des langues anciennes. M. Montfort, Professeur d’arts plastiques a fait travailler ses élèves du collège Kervihan et ceux du lycée Cornouaille à sa création. Dylan Rivoal en classe de 3ème3 a dessiné le bateau. Bravo à lui, à ses camarades et à leur professeur pour cette belle réalisation.

Revenir en haut Back to top