Lettre d'information

2 décembre 2016

Les nouveautés depuis le 2 décembre 2016

La 3ème4 assiste à « La Résistible ascension d’Arturo Ui » au théâtre de Cornouaille

JPEG - 28.6 ko

La classe de 3ème4 a assisté à cette pièce de théâtre au théâtre de Cornouaille le samedi 3 décembre en soirée avec Mme Rabot. Découvrez l’article Le Télégramme et celui du journal Ouest-France.

UNSS Volley assiste à un match des filles de Quimper volley

JPEG - 168 ko

M. Mandé a organisé un déplacement pour assister au match Quimper volley/Bézier le vendredi 2 décembre en soirée. Un groupe d’élèves et quelques parents ont ainsi pu assister, gratuitement, à ce match très engagé où les quimpéroises ont hélas été dominées. Les élèves étaient accompagnés par M. Mandé et M. Troëlle. Découvrez le diaporama et deux articles de presse (avant et après match).

La réunion du Conseil des délégués pour la vie collégienne

JPEG - 134.7 ko

La première réunion de cette toute nouvelle instance a eu lieu le vendredi 2 décembre 2016.

Noël 2016 : La remise des sapins de l’association sportive

JPEG - 93 ko

Les professeurs d’EPS et Mme Oger ont remis les sapins aux parents qui ont souhaité acquérir celui-ci auprès de l’association sportive du collège le jeudi 1 décembre et vendredi 2 décembre 2016.

Revenir en haut Back to top

Footer