Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 13 mai 2016

UNSS voile - Championnat de France en Guadeloupe -

JPEG - 147.3 ko

Suivez les aventures antillaises de Titouan Schmidt, Marylou Le Menn, Bastien Franck, Matéo Raphalen et Mme Jouanjan (dans cet ordre sur la photographie ci-dessus).

Journal d’un jardin potager : Episode 7.

Découvrez la page du 26 avril dans laquelle le jardin a beaucoup à raconter !

Dans la presse : « Saison réussie pour les équipages de catamaran »

JPEG - 311.7 ko

Découvrez cet article du journal le Télégramme relatant la saison du Centre Nautique du Cap Coz (Centre Nautique de Fouesnant Cornouaille (CNFC)). Les élèves de la section sportive voile y sont très bien représentés.

La section sportive voile sort sur le Mutin

JPEG - 227.9 ko

Découvrez l’article de presse du journal le Télégramme relatant cette belle sortie organisée par M. Joël Chandelier. Mme Jouanjan et les élèves sont revenus ravis et… musclés.

UNSS voile : Kervihan aux championnats départementaux et académiques

JPEG - 161.1 ko

Découvrez le commentaire de Mme Jouanjan ainsi que les photographies qu’elle a prises.

Le planning des conseils de classe du 3e trimestre est en ligne

Le planning des conseils de classe est en ligne dans la partie agenda public.

N’hésitez pas à vous mettre en mode « Mon planning » pour une consultation encore plus aisée.

Coupe de France d’escalade à Quimper

JPEG - 520.6 ko

Alors que l’équipe des grimpeurs du collège est à Pantin pour le championnat de France UNSS, La coupe de France de Difficulté « fédérale » est sur le point de débuter à Quimper.

Revenir en haut Back to top