Coupe de France d’escalade à Quimper

Alors que l’équipe des grimpeurs du collège est à Pantin pour le championnat de France UNSS, La coupe de France de Difficulté « fédérale » est sur le point de débuter à Quimper.

Le club de Quimper Escalade organise la 5e étape de la Coupe de France de Difficulté les 14,15 & 16 mai 2016 ! C’est de ce club que vient Pascal Michel qui intervient auprès de la section sportive escalade.

Répartie sur 3 jours pour laisser aux compétiteurs et aux coachs le temps d’apprécier le spectacle, cette étape regroupera toutes les catégories, des benjamins aux vétérans dans une ambiance plus que conviviale !

Des compétiteurs de niveau national et même international font le déplacement.

Le collège sera représenté par 7 compétiteurs et une ancienne élève.

Parmi les anciens de Kervihan on peut aussi citer le réalisateur et l’acteur du teaser. Le teaser accessible en suivant le lien Coupe_de_France_Mai_2016-Teaser .

Pour le programme suivre le lien Programme .

Les temps forts des demi- finales et des finales sont diffusé en streaming :lien streaming

Dimanche 15 Mai 9h à 12h : Demi finales Sénior et Voie 3/4 Benjamins et Vétérans 14h à 17h : Demi Finales Minimes, Cadets, Juniors 19h à 21h Finales Sénior et Benjamins Lundi 16 Mai 9h30 à 11h30 Finales Minimes et Vétérans 13h30 à 15h30 Finales Cadets et Juniors

Venez nombreux ! D’autres informations sur le site de l’organisation.