Lettre d'information

Les nouveautés depuis le 30 octobre 2015

Dans la presse : « Le P’tit bourgeois gentilhomme » à l’Archipel

JPEG - 94.9 ko

Ce spectacle sera vu par les classes de 3è4 et 3è7 de Mme Le Saux, la 4è6 de M. Bureller et la 4è4 de Mme Rabot le jeudi 5 novembre en soirée dans le cadre du parcours du jeune spectateur avec l’Archipel. Le journal Le Télégramme en fait l’annonce dans son édition du vendredi 30 octobre.

Transat Jacques Vabre : « Les alizés, enfin ! »

JPEG - 142.7 ko

Sébastien Col donne des nouvelles de PRB dans Le Télégramme du dimanche 1 novembre.

Transat Jacques Vabre : Riou : « Le plus dur est fait »

Découvrez cet article du journal le Télégramme du vendredi 30 octobre. (à noter que ce vendredi matin, Banque Populaire a pris la tête de la catégorie Imoca).

Section sportive voile : Elliot Le Dem brille au National windsurf de Fouesnant

Elliot Le Dem, membre de la section sportive voile qui vient de quitter le collège après avoir achevé sa 3e, a brillé lors du National windsurf à Fouesnant. Découvrez deux articles dont l’un évoque également les résultats d’autres anciens élèves. Vous pourrez également voir trois photographies supplémentaires.

Revenir en haut Back to top