Lettre d'information

5 juin 2015

Les nouveautés depuis le 5 juin 2015

Escalade : Portes ouvertes pour découvrir Le Mur fouesnantais.

JPEG - 272 ko

N’hésitez pas à venir découvrir ce très beau sport. Notre canton dispose d’un magnifique mur d’escalade. Profitons-en !

Dans la presse : « Beaucoup de bruit pour rien à l’Archipel ».

Découvrez la reproduction de l’article du journal Ouest-France du lundi 1 juin qui annonçait le spectacle vu par les élèves de 3ème4 avec Mme Le Saux.

Dans la presse : Nos amis allemands à Fouesnant.

Découvrez les deux articles parus après la réception à la mairie de Fouesnant.

Dans la presse : « UNSS. L’Archipel, temple de la danse ce week-end »

JPEG - 44.8 ko

Découvrez l’article du journal Le Télégramme qui annonçait cette importante manifestation le vendredi 5 juin.

Festival de danse : Les ateliers du samedi 6 juin

JPEG - 216 ko

Les ateliers se sont poursuivis tout ce samedi à l’Archipel, aux gymnases Kervihan et Brehoulou et dans l’amphithéâtre du collège avant une restitution en fin d’après-midi à l’Archipel.

La classe de 6ème5 visite Océanoplois

JPEG - 84.3 ko

Voici quelques photographies de la sortie des 6ème5 à Océanopolis (Brest) le mardi 2 juin.

Festival UNSS de danse à Fouesnant.

JPEG - 131.3 ko

Découvrez les diaporamas des deux représentations à l’Archipel. Ces diaporamas vous montrent l’ensemble des deux représentations avec tous les collèges et lycées ainsi que l’école de Pleuven. Chacun se reconnaîtra !

Revenir en haut Back to top