Lettre d'information

22 mai 2018

Les nouveautés depuis le 22 mai 2018

Restaurant scolaire : Un repas allemand pour mettre l’Europe dans les assiettes.

JPEG - 83.3 ko

L’équipe de cuisine dirigée par M. Louboutin, avec Mme Cochennec et ses élèves germanistes, ont organisé un délicieux repas allemand le jeudi 24 mai 2018.

Lisa Divanac’h nous donne des nouvelles de son séjour à Meerbusch

JPEG - 117.3 ko

Lisa poursuit son séjour chez Emilia à Meerbusch. Découvrez le texte qu’elle nous a envoyé.

UNSS Voile : Championnat d’académie de voile légère à Brest

JPEG - 82.5 ko

Voici quelques photographies des élèves engagés dans cette compétition ayant eu lieu le mercredi 23 mai 2018 et lors de laquelle ils ont obtenu une belle 3e place.

Quatre membres du club de jardinage aux mains vertes redonnent vie au potager.

JPEG - 62.6 ko

Clément, Connor, Hugo et Yann en pleine action.

Château de Chambord : Découvrez le travail terminé

JPEG - 78.1 ko

Cet article vous donne deux photographies qui font suite au reportage fait lors de la construction.

Section sportive escalade : Test de recrutement le mardi 22 mai 2018

JPEG - 85.6 ko

Des membres du club Le Mur fouesnantais et M. Fauchet étaient là pour recevoir les candidats à la sections sportive escalade. Sur les photographies : l’échauffement avant de grimper.

L’Amicale des sapeurs-pompiers de Fouesnant/Pleuven organisent un concours de dessin

JPEG - 334.2 ko

Pour tout savoir sur ce concours.

Revenir en haut Back to top