Lettre d'information

24 avril 2018

Les nouveautés depuis le 24 avril 2018

Deux élèves de Kervihan lauréats du concours de photos Clic Clap à Saint Evarzec.

JPEG - 1.1 Mo

M. Rousseau reçoit les prix pour Eve Renier (deuxième) et Sterenn Jacq (troisième). Découvrez aussi les photographies de la remise des prix et l’exposition dédiée aux jeunes.

Concours Big Challenge 2018 : Do you speak english ?

JPEG - 136.1 ko

Les professeurs d’anglais ont proposé aux élèves volontaires de participer au concours Big Challenge le lundi 23 avril 2018 pour les 5e et 4e et le mardi 24 avril pour les 6e.

Parcours citoyen : Intervention en 6e « éviter , trier et valoriser nos déchets ».

JPEG - 152.7 ko

M. Le Baron et M. Le Berre de la Communauté de Communes du Pays Fouesnantais (CCPF) sont intervenus avec toutes les classes de 6e du lundi 16 au mercredi 18 avril 2018.

UNSS escalade : Open d’escalade à Plouarzel.

JPEG - 70.1 ko

Voici quelques photographies prises par M. Fauchet le mercredi 18 avril 2018 lors de cette compétition où l’équipe Kervihan a pris la troisième place.

Revenir en haut Back to top

Footer