Lettre d'information

30 janvier 2018

Les nouveautés depuis le 30 janvier 2018

Diplôme du Brevet 2018 : Les dates et les horaires des épreuves écrites

Les épreuves écrites du diplôme national du brevet communes à tous les candidats auront lieu les jeudi 28 et vendredi 29 juin 2018. Ce tableau nous donne le détail pour chaque épreuve.

UNSS - Compétition de basket le 31 janvier à Quimper

JPEG - 92.5 ko

Voici les résultats et une photographie de cette sortie sportive encadrée par M. Palin.

Parcours du spectateur au Théâtre de Cornouaille : « Machine de cirque » pour la 4ème7 avec Mme Périn.

JPEG - 38 ko

Dans le cadre du Festival Circonova, la classe de 4ème7 et Mme Périn ont vu ce spectacle le mercredi 31 janvier 2018.

Salon des lycées publics le samedi 17 février de 9 heures à 12 heures au lycée Chaptal

JPEG - 41.1 ko

Découvrez la liste des lycées annoncés lors de cette importante matinée pour préparer l’orientation en fin de 3e.

Perturbation posible de Toutatice/Pronote/Sacoche le jeudi 1 février 2018

JPEG - 97.8 ko

Le rectorat nous informe qu’une mise à jour informatique majeure est susceptible de perturber l’accès des parents à Toutatice/Pronote/Sacoche le jeudi 1er février 2018 à partir de 08h00 pour toute la journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Midi de l’orientation : Mme Gousset présente les métiers verts

JPEG - 87.7 ko

Madame Marie-Pierre Gousset, Proviseure du lycée Brehoulou et également missionnée pour présenter plus largement les métiers verts, étaient au collège le lundi 29 janvier 2018 pendant le temps du midi.

Revenir en haut Back to top